Le repas

La convivialité est le maitre mot de ma cuisine. Il est indispensable pour moi de proposer un repas où les gens se sentent à l’aise et prennent du plaisir simplement.

Le menu sera proposé en fonction des différentes envies et contraintes des gourmands. Il est possible d’imaginer des assiettes bio totalement ou en partie, végétarienne ou non, sans gluten, sans sel,… Mais toujours appétissantes et équilibrées. Il est important pour moi que les personnes qui ont des régimes particuliers puissent partager ce mLégumes de Novembreoment avec les autres sans problème.

J’aime fonctionner avec des produits frais et de saison. J’ai l’habitude de travailler avec des fruits et légumes issus de l’agriculture biologique ainsi que toutes les céréales et produits secs. Pour ce qui est de la crèmerie, des œufs, et des produits animaux, j’ai une préférence pour les produits fermiers, biologiques quand cela est possible mais tout dépend des tarifs.

Et vous ? Qu’est-ce qui est important pour vous ? N’hésitez pas à me donner vos préférences, je m’adapte facilement aux choix et goût de chacun !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s